« Salut les jeunes et les moins jeunes... | La Une | Un tout petit article en l'honneur des dieux de la télé »

samedi 02 septembre 2006

Vive les samedis ensoleillés

Ha ce que c'est agréable un ciel bleu au réveil, un ciel bleu le midi, un ciel bleu l'après-midi... (dans la foulée je dirais bien un ciel bleu le soir mais ce serait un peu suspect)

Je reviens d'une petite ballade dans les sentiers qui longent l'océan. J'ai la pêche c'est super ! Bon par contre j'ai parlé à 3 personnes et au bout de 30 secondes en moyenne ils ont tous deviné que j'étais français. C'est toujours mieux qu'au début où j'étais grillé rien que disant "Hey !" .

Les courageux se baignent... moi je préfère attendre un peu. L'eau à 14° quand la température extérieure est de 23° personnellement je me contente de l'envisager, surtout que je sais que d'ici quelques semaines il fera bien plus chaud.

Ce soir, on se fait une petite soirée franco-russe. Une petite partie de poker (sans enjeux financiers... on est étudiant) un bon petit repas, des bières, des crèpes, de la musique. Ca devrait être cool. On évite de trop dépenser en ce moment parcequ'on s'est pas mal fait plaisir en soirée ces derniers temps alors on essaye d'équilibrer pour éviter de faire crier la banque.

Pour les prochaines semaines je n'ai pas cours le lundi et le mardi. C'est génial ! je vais enfin pouvoir me faire des longs week-end voyage. 2 mois que j'attends ça ! Sydney j'arrive, comme j'ai hâte ! J'aime beaucoup Wollongong mais c'est certainement pas le meilleur endroit à voir en Australie.

J'ai quelques soucis pour mettre des photos sur mon blog. J'ai un débit en upload qui est vraiment très nul : 10 minutes pour envoyer 1Mo. C'est un des seuls désavantages de Campus East. Alors pour mettre des photos de 2Mo ça me prend à chaque fois beaucoup de temps. Mon deuxième problème (pljus embêtant) c'est que j'ai un espace limité à 100 Mo chez mon hébergeur. Je vais trouver une solution à ce dernier problème en hebergeant mes photos chez un copain. En attendant que je mette tout ça en place il va falloir patienter un petit peu.

Pour ne pas trop vous décevoir voici quelques photos que j'ai prises cette semaine.

Si j'ai le courage de sortir de chez moi et de faire 200 mètres voilà ce que je vois :

Chargement... Chargement...

Chargement...

Maintenant si je me ballade un peu le long du rivage ca peut donner ça :

Chargement... Chargement...
Posté par Nicolas à 16:10
Edité le: mercredi 27 septembre 2006 14:01
Catégorie: Photos