« Vive les samedis ensoleillés | La Une | Sydney daytrip »

samedi 02 septembre 2006

Un tout petit article en l'honneur des dieux de la télé

Nous sommes en l'an 2006 après Jésus-Christ. Toutes les émissions télévisuelles australiennes sont de la boullie pour cerveaux dégénérés. Toutes ? Non. Quelques programmes résistent encore et toujours au règne de la stupidité ...

Entre Big Brother, la Star Ac local, les feux de l'amour (l'équivalent) et les séries à l'inspecteur Derrick on n'est pas vraiment gâté niveau télé en Australie. Heureusement parfois on tombe sur des emissions comme "The Wedge" qui vous font vaguement sourire. Mais si par bonheur vous avez la chance de tombez sur ces petits animes américains c'est bon vous n'avez pas perdu votre temps ! Nous on a carrément les DVD... ça évite d'attendre.

Un instant de repos ? Un repas ? Une insomnie ? Pas de soucis. Allumez la télé, lancez un DVD et c'est parti !

Il a fallu que j'attende d'être en Australie pour découvrir ces quelques dessins animés hilarants.

Je vous cite mes 2 préférés :

American Dad :

Chargement...

et Family Guy :

Chargement...

Bon quand je dis que ça résiste à la stupidité j'exagère beaucoup. C'est le summum de la stupidité mais d'un humour si fort et d'un sens de l'autodérision si aiguisé que ça s'inscrit à l'écart de la décadence culturelle ambiante. Ca reprend le flambeau des simpson. Mais là où les simpson ou futurama n'étaient vraiment pas très drôles, American Dad et Family Guy vous font exploser de rire. Si vous avez l'occasion d'en voir, n'hésitez pas !

Vous vous dites sûrement que ça ne méritait pas un article... tsss tsss regardez-en un et on reparle après ! ;) Ceux qui connaissent m'approuveront.

Vous abrutissez pas trop quand même !

A bientôt les français.

Posté par Nicolas à 17:01
Edité le: mercredi 27 septembre 2006 13:59
Catégorie: Vie quotidienne